Prise en charge et Remboursement des protheses dentaires

Bonjour,
Est ce que la personne de 60 Ans avec la nationalité ukrainienne et le statut de protection temporaire en france, bénéficiant de la protection universelle maladie et de la Complémentaire santé solidaire aura le droit a un remboursement de ses protheses ou inplants dentaires ? car on lui retiré la moitié de ses dents.
Existe il une solution pour la prise en charge de protheses dentaire au cas ou elles ne seraint pas remboursées.

En vous remerciant par avance de votre réponse.
cdt

ANNE5

Bonjour ANNE5,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Est ce que la Complémentaire santé solidaire prend en charge tous les soins dentaires ?".

Pour aller plus loin, vous vous consulter sur le site complementaire-sante-solidaire.gouv.fr la rubrique intitulée : "La prise en charge des prothèses dentaires et des traitements orthodontiques".