Relevés d'indemnités journalières de sécurité sociale

Demandées par mon employeur pour une demande de prise en charge auprès de la prévoyance GRAS SAVOYE

annicklolo

Réponse approuvée par annicklolo

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Vous pouvez les télécharger dans votre compte ameli

Autres réponses

annicklolo

Bonjour, télécharger ou ça exactement, merci !

Bonjour annicklolo,

La réponse à votre question est déjà disponible sur ce forum, je vous invite à consulter le topic sur l'obtention des relevés d'indemnités journalières.

Pensez à les sauvegarder et à les conserver à vie, ils vous permettront de faire valoir vos droits à la retraite.

Bonne journée à vous.

annicklolo

Bonjour, je n'ai toujours pas réussi à trouver mes documents demandés.

Bonjour annicklolo,

Connectez-vous à votre compte ameli, "Mes démarches en 2 clics" > "attestation de paiements d'indemnités journalières" > "Une autre période (choix libre des dates)".