Facture impayé

Bonjour
En 2018 j etait enciente mais la securite social refuse de 100% pour ma grossesse car j ai tombe enceinte 15 jours avant d d'inscrire a la securite social j etait dans un etat tres dure car j ai decouvre que mon fils et un handicap;il es ne en 2018 avec les problems sante apres l aachoment il es hospitalise pour 3 jours mon mari travail que 5 heurs par jours moi pariel j ai facture avant l accochement 1800euro plus facture de mon fils 2000euro car qaund il nee il pas encore inscrire la securite social et une facture de l accohement 1000 euro plus 200euro facture de l ecographie mon mari travail handicap et mon fils aussi toujours suive j aimrai savoir comment je peux sortir de ce catastrophe s ils vous plait ??? Avant je connais pas c est en pas d argent en peux pas soigne pour moi les hopital c est un couchemar j ai pur d aller je prefere de reste soufrir que d alle a l hopital pour recu des factures comme ca!!!!!!

Anonyme

Réponse approuvée par Anonyme

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Lena,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".