refus prolongation mi temps thérapeutique et arret travail

Bonjour,
Après un arrêt de travail à temps complet pendant un mois, j ai repris mon activité à mi temps thérapeutique à 80 % pendant deux mois ensuite , or le médecin conseil n'a pas voulu poursuivre le mi temps du coup j ai repris à temps complet. Si au cas où mon état de santé nécessite un arrêt de travail à temps complet est ce que celui ci peut être refusé par le médecin conseil?
Merci pour vos réponses.Cordialement

Sandy

Réponses

Bonjour Sandy,

Le rôle du médecin conseil est de se prononcer sur la justification médicale de votre arrêt de travail. Il peut également être amené à vous convoquer pour apprécier votre état de santé.

Si vous souhaitez faire le point sur votre dossier, je vous suggère de questionner votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée