prime depart retraite de la SS

Bonjour
L'Assurance maladie octroie-t-elle des primes de départ à la retraite pour les salariés en inaptitude partant à la retraite à taux plein à 62 ans???
C'est mon employeur qui m'a donné l'info.
merci Cdt

anonyme

Réponses

Bonjour anonyme,

L'Assurance Maladie n'octroie pas de prime de départ à la retraite.

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Je vous invite à contacter la caisse d'assurance retraite et de santé au travail (Carsat).