prime depart retraite de la SS

Bonjour
L'Assurance maladie octroie-t-elle des primes de départ à la retraite pour les salariés en inaptitude partant à la retraite à taux plein à 62 ans???
C'est mon employeur qui m'a donné l'info.
merci Cdt

anonyme

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour anonyme,

L'Assurance Maladie n'octroie pas de prime de départ à la retraite.

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Je vous invite à contacter la caisse d'assurance retraite et de santé au travail (Carsat).