L324.1 (A93) Vais je toucher au delà des 360 jours ?

Bonjour je voulais savoir car je suis bientôt en arrêt depuis un an mais je ne suis pas en maladie longue durée par contre la mention article L3124.1 (A93) Et mentionner sur mes attestations d’indemnités journalières est mentionné sur mes attestation d’indemnités journalières .

Vais-je continue à percevoir pendant trois ans où cela va s’arrêter au-delà des 360 jours ? Sachant que deux opérations arrivent ... j’ arrive au bout des 360 jours cela m’inquiète ! Je n’étais pas informé de cela avant aujourd’hui . Merci à vous

Nanyc801

Réponse approuvée par Nanyc801

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

A93 est un arrêt de longue dureee pouvant être indemnisé 3 ans

Ne vous inquiétez pas

Autres réponses

Bonjour Nanyc801,

L'article L324-1 du Code de la Sécurité sociale vous permet selon votre situation, de percevoir des indemnités journalières au-delà du sixième mois d'arrêt et cela pendant une durée maximale de 3 ans et /ou la prise en charge de vos soins.

Pour des informations complémentaires sur votre dossier personnel, je vous suggère vivement de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.