Comment savoir si je suis en longue maladie ?

Bonjour voilà en me rendant à la CAF ce jour pour des renseignements on m’a notifié que je devrais être en maladie longue durée ça va bientôt faire un an que je suis en maladie.

En téléphonant aujourd’hui on m’a dit que j’étais indemnisé uniquement 360 jours.. je vais donc arriver à la fin cela me fait peur car une opération arrive . Je ne suis pas en état de retravaillé... Lorsque je télécharge une attestation il est mentionnée : cet arrêt est liée à un arrêt de travail de plus de 6mois L324.1 (A93)

Vais je continuer à toucher pendant 3 ans maximum ? Ou cela va s’interrompre dans les jours à venir ..

Merci à vous

Nanyc801

Réponses

Bonjour Nanyc801,

Une réponse vous a déjà été apportée dans votre précédent topic, intitulé : "L324.1 (A93) Vais-je toucher au-delà des 360 jours ?".