Correcteur de pose

Est que les ceinture lombaire son pris à 100 % par la cmu merci d'avance

Deanapbrose8

Réponses

Bonjour Deanapbrose8,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter le topic intitulé "Remboursement mensuel d'électrodes sur ordonnance". La réponse apportée s'applique également à votre demande.

Si la ceinture qui vous est prescrite est prise en charge par l'Assurance Maladie, le remboursement sera effectué conformément à la base de remboursement actuellement en vigueur. Les dépassements éventuels ne sont jamais pris en charge par nos services.

Je vous invite donc à refaire le point avec votre professionnel de santé.

Bonne journée à vous.