Comment passer d'un régime agricole à un régime étudiant lors de la reprise d'études

J'étais salarié agricole donc affilié à la MSA et je reprends des études en prépa arts, comment basculer sur un régime étudiant ?

sabv31

Réponses

Bonjour sabv31,

La loi « Orientation et réussite des étudiants » prévoit pour la rentrée 2019-2020 que les personnes qui débutent leurs études doivent rester affiliées à leur régime actuel.

Pour aller plus loin, je vous invite à lire, sur ameli.fr, l’article « Étudiant : votre prise en charge».

Dans votre situation, je vous invite à vous rapprocher de la Mutualité sociale agricole (MSA) afin de faire le point sur votre situation.

Je vous souhaite une excellente journée.