notification refus entente préalable

Bonjour,

Mon régime de sécurité sociale n'étant pas dépendant de la CPAM, quels organisme aurait du me notifier le refus de l'entente préalable.
Je m'explique, je dépend de la mgp ( à creteil) et ai envoyé la demande d'accord au médecin conseil de mon département qui lui dépend de la CPAM. Le médecin a émis un avis défavorable. Qui de la CPAM ou de la Mgp aurait du me notifier le refus?

baskgirl

Réponses

Elryn

La MGP a qui vous auriez dû envoyer la demande avant de l’envoyer au service medical

Bonjour baskgirl,

C'est votre organisme de rattachement qui doit vous notifier le refus.

Je vous invite à contacter la mutuelle générale de la Police (MGP) pour faire un point sur votre dossier.