Etudiant quel caisse ?

Bonjour,
Ma fille a pris une chambre crous car elle fait ses études dans une autre ville et autre département. pour la période scolaire
Son adresse fiscale est toujours besancon,
Faut il changer de caisse ?

Tinoche25

Réponses

Bonjour Tinoche25,

Votre fille doit dépendre de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de son lieu de résidence.

Elle doit donc effectuer son changement d'adresse depuis son compte ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.