Erreur adresse sur arrêt de travail

Le médecin qui a signé mon arrêt de travail c'est trompé d'adresse.
Il a inscrit mon ancienne adresse.
Est ce que je suis forcé de retourner chez mon médecin ?

Marjorie

Réponses

Bonjour Marjorie,

Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire afin de faire le point sur votre dossier et de l'informer de l'adresse postale où vous êtes visitable.

Je vous rappelle que vous avez la possibilité de prendre contact avec votre caisse primaire depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée