Passage automatique de la MEP à la CPAM pour doctorant

Bonjour, j'ai fini mon master et je vais commencer une thèse en Octobre. Il semblerait qu'après une réforme je ne suis plus assurée par ma sécurité sociale étudiante la MEP mais que mon dossier a été transféré à la CPAM fin Aout. L'inscription en thèse n'étant pas encore réalisée suis-je tout de même assurée vu que la sécurité sociale étudiante assure généralement jusqu'au 31 décembre entre deux inscriptions ? Comment cela fonctionne-t-il avec vous et qu'en est-il du paiement ? Merci.

mlv

Réponses

Bonjour mlv,

La réponse apportée sur ce topic sur l'affiliation des étudiants s'applique également à votre situation.

Je vous invite également à consulter ce topic sur la cotisation annuelle de l'étudiant.