les 3 mois de résidence en France pour obtenir un numéro de sécurité sociale

bonjour,
je suis française et je réside en Algérie, je veux installer en France . maintenant je suis enceinte de 4mois , ma question : pour obtenir mon numéro de sécurité sociale e ce que je peux faire des voyages en Algérie avant prouver 3 mois de présence en France ?? ou il faut rester en France tous les 3 mois sans voyage !!

jira

Réponses

jira

répond moi svp

Bonjour jira,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter le sujet relatif aux justificatifs de résidence.