Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Disparition des bases de l'Assurance maladie : compte inaccessible

Bonjour, depuis Janvier 2019 je suis affiliée à l'Assurance Maladie (j'ai déjà perçu des remboursement etc).
Depuis peu je ne peux plus me connecter à mon compter Ameli: "Votre numéro de sécurité sociale n'est pas connu dans les bases de l'Assurance Maladie".
Or ma situation n'a pas changé depuis Janvier 2019, je n'ai pas changé de régime et n'ai donc pas fait de demande pour en changer.
Comment régler ce problème ?

Merci d'avance,
Clara

ClaraM

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par ClaraM

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Kajolette

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Juste pour préciser que j'ai le même souci. A l'écran de connexion sur web et sur l'appli, on me dit que mon numéro de sécurité sociale n'est pas reconnu dans les bases de la SS. J'ai un ami qui vient de faire le test et cela lui fait pareil. Nos situations n'ont évidement pas changé.

Merci à Ameli de régler ce souci.

Ce post vous a-t-il été utile ?

93% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nathalie

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
C est general apparament c est sûrement un problème avec leur serveur

babie32

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, j'ai le même problème de connexion depuis aujourd'hui à savoir qu'il m'est indiqué que mon numéro de SS n'est pas connu dans les bases de données alors que je suis en arrêt maladie et que je me connecte régulièrement...Pouvez-vous nous indiquer rapidement comment régler le problème car apparemment je ne suis pas la seule.
Merci par avance,
Babie32

ClaraM

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
J'ignore si ce post a eut une influence mais le problème semble s'être réglé "de lui même". En tout ça je viens de me connecter avec succès via l'application mobile.
J'espère qu'il en sera de même pour vous deux.