l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

L.324-1 (A93) sur attestestation de paiements d'indemnités journalières

Bonjour,

Sur mon attestation de paiement d'indemnités journalières quand je coche ALD. Il y a écrit "cet arrêt est lié à un arrêt de travail de plus de 6 mois visé par l'article L 324.1 (A93)".

Mais le problème est que j'ai eu un arrêt de 20 jours qui est en lien avec mon ALD exonerante. Du coup, il devrait pas plutôt y avoir écrit "cet arrêt est en lien avec une affection longue durée exonerante ou un truc du genre"?

J'ai bien été arreté 8 mois pour une autre chose que mon ALD exonerante qui est devenu un "cet arrêt est un arrêt de travail de plus de 6 mois visé par l'article L 324.1 (A93). Arrêt qui a fini en Avril 2019.

J'ai donné il y a 2 semaines des arrêts rectificatifs (initial et prolongation) mentionnant "ALD exonerante".

J'aurais voulu savoir aussi si quant on a un arrêt superieur à 6 mois et qui devient "cet arrêt est lié à un arrêt de travail de plus de 6 mois visé par l'article L324-1 (A93)" s'agit il d'une ALD non exonerante (qui dure 3 ans? Comme une ALD exonerante au niveau des indemnités journalières?). Je dois me faire enlever le matériel dans la jambe suite à mon arrêt de 8 mois l 324-1 (A93) qui a fini en avril 2019. Le chirurgien doit-il mentionner ALD sur la feuille d'arrêt.

Merci d'avance!

Millous

Millous

Niveau
1
167 / 750
points
  • 16 questions posées
  • 14 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Millous,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.