comment obtenir de la part de la CNAV Rue de Flandre le retour du formulaire 208 08 envoyé initialement par la Turquie?

la convention de 1972 entre France et Turquie donne la possibilité aux retraités français de plus de 65 ans d'être affilié à la sécurité sociale TURQUE la SGK. la SGK Turque envoi le document 208 .08 à la CNAV 10 rue de flandre à Paris ( fait en oct 2018 et renvoyé en août 2019) et la CNAV doit le compléter et le renvoyer à la SGK. MAIS cela ne fonctionne pas et le service des conventions internationales est injoignable (même par la plate forme téléphonique Française!) SVP COMMENT FAIRE?

rolrolce

Réponses

Bonjour rolrolce,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite à contacter la caisse d'assurance retraite et de santé au travail (Carsat).