Indemnités Mi temps thérapeutique salarié CDI et auto-entrepreneur

Bonjour,
Je suis actuellement salarié dans une entreprise en CDI a plein temps mais j'ai également mon entreprise en dehors de mes heures de travail, du coup je suis en statut auto-entrepreneur pour la CPAM.

Mon employeur et moi sommes en train de mettre en place un mi temps thérapeutique suite à un arrêt prolongé, mais vais j'avoir droit aux indemnités par la CPAM du a mon statut d'auto entrepreneur qui ne me rapporte rien pour l'instant ?

Cordialement

Hugues

Réponses

Bonjour Hugues,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'arrêt maladie pour les polyactifs.