Cures thermales

Quelle est la durée minimale (en mois) à respecter entre deux périodes de cures thermales?

adi

Réponses

Bonjour adi,

Il est préconisé :

- un accord de prise en charge d'une cure par année civile

- un délai de 11 mois entre deux cures

Cependant, suivant votre situation médicale et à titre exceptionnel, une nouvelle demande de cure peut-être faite avant le délai de 11 mois.

Pour plus de renseignements, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "Effectuer une cure thermale : formalités et prise en charge".