complémentaire santé solidaire ?

avec l'entrée en vigueur de la complémentaire santé solidaire au 1er novembre 2019, est-ce que les bénéficiaires de l'ASPA doivent faire un dossier ou bien quelle est la nouvelle démarché à effectuer. Cordialement

nagab

Réponses

Bonjour nagab,

Si vos droits à une aide au paiement d’une complémentaire santé (ACS) ou à une couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) ont été accordés avant le 01.11.2019 et s'étendent au-delà du 01.11.19 vous n'avez pas de nouvelle demande à effectuer.

La demande de renouvellement se fera ensuite au titre de la Complémentaire santé solidaire à la fin de l'ouverture de vos droits.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter cet article "La réforme de la CMU-C, qu'est-ce que c'est ?", disponible sur le site www.cmu.fr.

Je vous souhaite une excellente journée.