Taxi pour accouchement programmé

Je dois subir un accouchement par césarienne programmé. Puis je me faire rembourser les frais de taxi pour aller à la maternité sachant qu'il n'y a pas d'urgence manifeste?
Merci.

Amandine

Réponse approuvée par Amandine

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Uniquement si vous avez une ordonnance

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Bonjour Amandine,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet du transport vers la maternité.
La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.

Je vous souhaite une excellente journée.

Amandine

Merci beaucoup de vos réponses.