Détartrage non rembourssé si le précedant à moins de 6 mois?

Bonjour,

Mon dentiste ma dit que mon détartrage ne serait pas pris en charge par la sécurité sociale car le précédant avait été fait depuis moins de 6 mois..Il a donc indiqué une nomenclature d'acte non remboursé, est-ce normal? ou est-ce un abus de sa part? J'ai vu une réponse sur le forum, mais cela date de plus d'un an...dons peut-être plus valable maintenant.

Mangazou

Réponses

Bonjour Mangazou,

Notre réponse est toujours d'actualité, vous pouvez la consulter sur le topic : "Remboursement détartrage".