Une reponse svp

Bonjour, je suis en arrêt de travail , et je suis venu à l’étranger voir ma mère qui est hospitalisé. J’ai pas eu le temps de demandé à la cpam leur accord pour pouvoir quitter le territoire français car ma mère était très malade et j’ai pas pus attendre de leur dire.
Le souci c'est qu’il y’a 3 jours je suis tombé ici au Maroc , je me suis cassé le pied j’ai un plâtre , et que je n’arrive pas du tout à marché. J’aimerais une réponse je ne sais pas quoi faire du tout aider moi svp .

Manala95

Réponse approuvée par Manala95

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Ben je vous dirai que vous êtes mal barrée car vos IJ vont sans doute être suspendue car peu importe le motif on prend le temps de faire la démarche ou d’appeler ou d’aller en accueil.

Et du coup vous ne savez pas quoi faire à quel sujet?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Manala95,

Dans le cas où vous êtes en arrêt maladie et souhaitez sortir de votre circonscription, il faut que votre demande d’autorisation soit faite par écrit dans un délai qui ne peut être inférieur à 15 jours avant le départ. Cette demande doit mentionner les dates et l’adresse précise du lieu de séjour (N°, rue, ville, pays, nom de l’hébergeant le cas échéant). En cas d'urgence, il vous est possible de contacter votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) par téléphone au 36 46 afin de leur faire part de votre situation.

Au vu de votre situation, je vous conseille de prendre contact avec votre CPAM afin de leur exposer votre condition. Vous pouvez effectuer cette démarche via la messagerie de votre compte ameli.