Invalidité catégorie 2 et reprise de travail.?

Je bénéficie actuellement d une pension invalidité catégorie 2 et j envisage de reprendre une activité professionnelle quelles sont les démarches? Et si toutefois après avoir repris une activité professionnelle je me rendais comptd que physiquement cela n était pas possible puis je a nouveau bénéficiait de ma pension. Cordialement

Kat72

Réponses

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour Kat72,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter le sujet relatif à l'exercice d'une activité salariée pour les bénéficiaires d'une pension d'invalidité.