Bonjour mon médecin n'a coché aucune case autorisation de sortie. Quels sont les horaires de présence obligatoire

Bonjour, mon chirurgien n'a pas coché de case pour autorisation de sortie. Je viens d'être opérée du canal carpien. Quels sont les horaires à respecter dans ce cas de figure s'il vous plaît ?

Isabo

Réponse approuvée par Isabo

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Je vous ai répondu ;)

On applique le cas par défaut

Autres réponses

Elryn

9h-11h et 14h-16h a votre domicile

Bonjour Isabo,

Si votre médecin a coché "non" dans la rubrique "sorties autorisées", vous devez rester présent à votre domicile pendant toute la durée de votre arrêt. S'il a coché "oui", je vous invite à consulter ce sujet du forum : "Heures de présence obligatoire pendant un arrêt de travail".

Bonne journée.

Isabo

Bonjour j'aimerais avoir une réponse concrète car j'ai précisė dans mon 1er message que le chirurgien n'a coché ni oui ni non pour les autorisations de sortie. Donc, je repose la question : Sur mon arrêt de travail, le chirurgien n'a coché ni "oui" ni "non" dans la rubrique autorisation de sortie, donc quelles sont les heures de présence obligatoires dans ce cas de figure s'il vous plaît ? Merci d'avance

Isabo

D'accord Elryn, merci mais je voulais être sûre car l'autre personne qui a rėpondu n'a pas pris en compte le fait que ni oui ni non n'avait été coché. Bonne journée

Bonjour  Isabo,

Sans information de la part du médecin traitant, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) estimera que le médecin a indiqué non pour les sorties autorisées.

En cas d'interrogation à ce sujet, je vous invite à vous rapprocher de votre médecin traitant.