Rectification d erreur sur formulaire SE 401Q106

Bonjour. J ai besoin de contacter en direct et rapidement le service relations internationales cpam des Yvelines afin de faire rectifier le document ci dessus référencé. Celui ci a une première fois était envoyé à mon adresse mais concerné un autre assuré et après une nouvelle attente de plus de 15 jours mon fils étant à présent au Québec la sécurité sociale du Canada vient de voir que les dates de retour sont erronées janvier 2019 au lieu de 2020. Cette erreur a des conséquences importantes et mon fils doit payer son affiliation. J'ai besoin de faire rectifier au plus vite. Merci

Blanblan

Réponses

Bonjour Blanblan,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Cependant, il n'est pas possible de joindre directement le service des relations internationales. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin que celle-ci contacte le service concerné.

Vous trouverez tous les moyens de contacter votre CPAM depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".