Comment contacter la CPAM par pour envoyer un document QUAND ON EST A L'ETRANGER????

Actuellement au Québec pour mes études, je bénéficie d'une entente entre la Régie d'Assurance Maladie du Québec (RAMQ) et la CPAM concernant les frais de santé. Pour ce faire, il faut que je présente le document SE 401 G 106 à la RAMQ; un document à faire compléter par mon université et ma CPAM avant de partir au Québec.
Arrivée au Québec, j'effectue les démarches pour bénéficier de l'assurance maladie... mais PROBLEME: le formulaire n'est pas accepté par la RAMQ, car l'assurance maladie française doit avoir signé le document après l'université. MAIS quand je suis allée voire le monsieur de la caisse maladie avec le papier signé par mon université il m'a dit que c'était à lui de me donner le papier. DONC avec le papier fourni par le monsieur je suis retournée le faire signer à mon université. GRAVE ERREUR CAR LA RAMQ N'ACCEPTE PAS: LA CPAM EST SENSée SIGNER APRES L'UNIVERSITE POUR VALIDER.
ACTUELLEMENT J'AI ENVOYER UN MAIL A MON UNIVERSITE QUI A REMPLI LE PAPIER UNE TROISIEME FOIS A CAUSE DE LA CPAM;
MAIS LE PIRE C'EST QU'IL EST IMPOSSIBLE DE CONTACTER LA CPAM PAR MAIL (ou par fax) POUR QU'ELLE ME REMPLISSE A NOUVEAU CE PAPIER ALORS QUE C'EST DE LEUR FAUTE!!
COMMMENT LES CONTACTER POUR LEUR FAIRE REMPLIR UN PAPIER QUAND ON EST A L'ETRANGER ???
de plus, avoir l'accord de la RAMQ permet d'être dispenser des frais de cours qui sont extrêmement cher au Canada... JE VAIS DEVOIR PAYER CES FRAIS SI LA CPAM NE ME COMPLETE PAS CE DOCUMENT RAPIDEMENT!

Emilie

Bonjour Emilie,

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez.

Je vous précise cependant que les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez également la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "comment faire une réclamation ? ".