Duree d’arret maladie après un congé maternité ?

Bonjour,
J’ ai mon congé maternité qui s'arrête aujourd’hui.
Mon médecin m’a arrêté jusque fin novembre pour fatigue post partum et a bien cocher la case mais j’ai un doute car mon arret est d’une durée de deux mois et demi est-ce que je pourrais quand même percevoir mes ij ? Ou il y a une durée limitée pour un arret après le congé maternité avec ce motif ?

Elise

Réponses

Bonjour Elise,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic "Nombre de jours en arrêt maladie".