En invalidité, l'employeur peut-il proposer une rupture conventionnelle?

J'ai averti mon employeur que je suis en invalidité au 1er septembre 2019 suite à cela, il me propose une rupture conventionnelle, ai-je le droit d'un bénéficier ou pas?
Merci pour votre réponse.

Anonyme

Réponse approuvée par Anonyme

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Contactez une assistante sociale. Il est souvent plus intéressant d’etee Licenciée pour inaptitude et votre employeur a une obligation de reclassement

A mon avis il est en train de vous la faire à l’envers

Autres réponses

Bonjour olko,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.