Prolongation arrêt maladie délai ?

bonjour. Je me suis rendu chez mon médecin le mercredi 22 alors que mon arrêt malay se terminé le 20 mon médecin m’a fait une prolongation mais à partir du 20 De ce fait mes indemnite-maladie ont été supprimés pour cette période il paraît que le médecin n’avait pas le droit de faire cela il fallait qu’elle note le 22 jour de la visite et non le jour de la fin de l’arrêt précédent i Il faut préciser que je suis à mon compte Merci

Lisa

Réponses

Bonjour Lisa,

Un arrêt est antidaté si votre médecin inscrit sur ce document une date antérieure à celle de sa rédaction.

Vous pouvez consulter cet article "Arrêt de travail pour maladie : les démarches à entreprendre".

Je vous souhaite une excellente journée.