Oubli d envoyer le certificat de guérison AT

Bonjour, j ai subit un At en février 2018 j ai été en arrêt puis en soins jusqu au 15 avril 2019.mon médecin m à bien fait mon certificat de guérison que j ai omis d envoyer. Aujourd'hui suite a des séquelles mon chirurgien m a fait un certificat de rechute et en ressortant mon dossier je me suis rendue compte que j avais oublier d envoyer à la cpam mon certificat de guérison du 15 avril. Cela aura t il un impacte sur la rechute. Puis je le transmettre maintenant à la sécurité sociale avec une lettre explicative. Merci de votre réponse.

Fanny1205

Réponses

Bonjour Fanny1205,

Je vous conseille de faire parvenir votre certificat médical final, à votre caisse primaire, dans les meilleurs délais.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée