calculer le montant des indemnitées en temps partiel thérapeutique

Bonjour je vais passer en temps partiel thérapeutique,je suis fonctionnaire de l'état et je voudrais savoir comment est calculer le salaire car ma mutuelle ne prends pas en charge car ce n'est pas une longue maladie. J'ai pus voire que le calcule des primes étaient au prorata du temps travailler mais qu'elle est la formule de calcul ? la CPAM va t'elle me verser quelque chose ? quelle sera mon salaire

macfly7

Réponse approuvée par macfly7

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

La CPAM ne gère probablement pas vos arrêts de travail en tant que fonctionnaire

Faites le point avec votre hiérarchie

Autres réponses

Bonjour macfly7,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce sujet relatif au montant de l'indemnisation d'un temps partiel thérapeutique.

Si vous êtes titulaire de la fonction publique, l'Assurance Maladie n'est pas en charge de vos indemnités journalières. Je vous invite à faire le point avec votre employeur.