Depot de dossier CRA

Bonjour,
J'ai déposé ce matin en main propre un dossier de recours CRA dans un des bureaux cpam de mon département (mon dossier ne sera pas traité dans ce bureau...)
Je voudrais savoir si je vais recevoir un courrier m'indiquant que mon recours a bien été reçu dans le centre cpam ou il doit être traité et si il va y avoir une date de début d'instruction dessus? Car je sais qu'il a des délais à respecter pour contester leur décision si je ne suis pas satisfait de leur décision
Merci par avance pour vos réponses
Cordialement

Antho01150

Réponses

Bonjour Antho01150,

Une décision de la commission de recours amiable (CRA) est notifiée dans un délai d'un mois à compter de la réception d'une contestation.

En cas d'absence de réponse dans ce délai, ou pour vérifier l'avancement de votre demande, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez tous les moyens de contacter votre CPAM depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".