3 hernies Discales

Bonjour
J'ai une question, j'ai 3 hernies discales au niveau lombaires qui les douleurs peux aller dans mes jambes et quelque fois je ne sais plus bien marcher ou je ne sais rester assisse ou debout trop longtemps et bien sûr j'aimerais savoir si la pension d'invalidité j'aurais me droits ou pas ?
bien a vous

Cat1993

Réponse approuvée par Cat1993

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Quelle est votre situation professionnelle actuelle?

Autres réponses

Cat1993

Je suis aide-ménagère depuis peu

Cat1993

Elryn

Et avant?

Pour avoir droit à une pension il faut que le médecin conseil valide l’etat Médical qui le justifie ET avoir assez travaillé dans les 12 mois qui précèdent.

Cat1993

Vendeuse et j’ai fait aussi des formations

Bonjour Cat1993,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Pension d'invalidité".