Remboursement MT DENTS

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Mon garçon, Adrien étudiant était jusqu'à présent à la smerra. Selon la loi ORE du 8/03/18 il bascule au 1er septembre 2019 sous l'égide de la CPAM du 22. Adrien au 19/08 est allé consulter son dentiste pour le suivi des 21 ans. Malheureusement le professionnel n'a pu se faire rembourser pour les raisons suivantes:

Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous informe du retour que j'ai eu concernant le formulaire M'T DENTS.

Nous ne pouvons malheureusement plus délivrer ce formulaire suite à la nouvelle réforme mise en place par le gouvernement (LOI ORE du 08/03/18), vous devez donc attendre le 1er septembre 2019 afin d'en faire la demande à la CPAM de votre lieu de résidence.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Ornella

Service Relations Etudiants

Comment dois je procéder pour qu'il y ait une prise en charge (je n'ai pas régler la consultation)?

Cordialement,

Course

Réponses

Bonjour Course,

Votre question nécessite une consultation du dossier de votre fils. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès au dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger les données personnelles. J'invite donc votre fils à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à son dossier.

Les coordonnées de sa CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".