Médecins privés et carte AME

Bonjour
Voilà pour des soins dentaires chez des dentistes privés on n'a pas accepter la carte AME et j'ai une fois payé pour une consultation chez un gynécologue pour ma femme je voudrais savoir si le médecin privé a le droit de refuser la consultation pour ceux qui ont la carte AME Je vous remercie pour la réponse

MOMO

Réponses

Bonjour MOMO,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant les soins pris en charge par l'aide médicale de l'État (AME).

Pendant la durée de validité de la carte AME (1 an), vous n'avez pas à faire l'avance des frais et vous bénéficiez de la prise en charge à 100% des soins médicaux et hospitaliers.