Arret de maladie suite a algodystrophie

Bonjour.Suite a une opération du genou ,j’ai contracté une algodystrophie. Je suis en arrêt depuis le mois de mai l'année 2018.Je me suis fais opéré en juin 2018 et l'algodystrophie a été détecter en octobre 2018.J'ai la jambe qui est bloqué en extension.J'ai été convoqué par le médecin conseil qui m'a dit de reprendre le travail.Mon médecin personnel et du travail ne sont pas d'accord.J’ai reçu un courrier qui me dit que je peu contester.Je voudrais savoir qui se charge de trouver un médecin expert? Merci

bigtony

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour bigtony,

Notre expert ameli, Sabine, a apporté une réponse dans ce sujet relatif au choix du médecin expert.

Bonne journée

Husky

Bonjour
J'ai le même problème suite accident du travail
Ou en êtes vous merci