Parent principal rattachement enfant 16 ans

Bonjour,
Comment mettre le parent en rattachement principal sur le formulaire S3705.
En vous remerciant

Carina33

Réponses

Bonjour Carina33,

Le parent principal sera celui dont le nom figure dans la rubrique "Choix du parent qui sera destinataire des courriers de l'assurance maladie".

Vous trouverez le formulaire S3705 "demande de rattachement des enfants mineurs à l'un ou aux deux parents assurés" sur notre site ameli.fr.