Erreur date arrêt maladie et medecin parti en congés

Le médecin s'est trompé sur la date écrite et chiffre de l'arrêt maladie. Cependant le lendemain de la consultation il est parti en vacances donc pas moyen de faire un rectificatif par ses soins. Il exerce dans un centre de santé. Peut on avoir un rectificatif par un de ses collègues ?

Estrella

Réponses

Bonjour Estrella,

Je vous conseille de demander un rectificatif de votre arrêt de travail à un collaborateur du même cabinet que votre médecin traitant et l'envoyer à votre caisse accompagné d'un courrier explicatif.

N'hésitez pas à consulter l'article "Arrêt maladie : les démarches de l'assuré" et plus particulièrement la rubrique "Vos obligations", disponible sur le site ameli.