Arrêt de travail et fin de cdd

Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie jusqu’à demain mon cdd c’est finit le 30 août qui me payera cette semaine ?

Sab74940

Réponses

Elryn

La sécu continuera le versement de vos IJ

Bonjour Sab74940,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter le topic sur le versement des indemnités journalières à un assuré dont le contrat prend fin durant un arrêt de travail.

La situation évoquée dans ce topic concerne un congé maternité, mais cette réponse s'applique également à votre situation.

Si vous souhaitez faire un point personnalisé sur votre situation, vous pouvez contacter votre caisse selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Les relevés d'indemnités journalières disponibles en téléchargement depuis votre compte ameli sont à conserver à vie, pensez à les sauvegarder.