Inscription des étudiants étrangers error

J'ai un erreur sur Inscription des étudiants étrangers. Apres uploaded 1.attestation d'inscription pour l'année universitaire, 2 ID, 3. visa étudiant, click continuer. "An error has occured" mais on ne dit rien pour raison de error. En effet Je suis venu avec italian resident permit et titre de étudient de mobilité. Je n'ai pas besoin de VISA françai. Donc J'ai essayé italian resident permit et égarement VISA italienne pour No.3. Ca peut être la raison? Je ne crois pas le system judge le document avec image recognition technologie. ca sera fait manuellement après envoyer le demande , no?

Henri

Réponses

Bonjour Henri,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Henri

Je voudrais contacter Ameli par email mais pour cela on a besoin de numero de securite social.
Il n’y a pas email adresse ?

Henri

Anyway, Je peux appliquer en ligne sans VISA Français ?

Henri

Et puis Je ne peux pas telephoner a numero +33 811 70 36 46 ou 3646 de mon telephone.
Il n’y a pas numero normal comme 01 pour Paris?

Henri,

Il n'y a que par le biais de la messagerie du compte ameli que vous pouvez échanger avec votre caisse par email.

Sans numéro de sécurité sociale, vous ne pouvez pas procéder à la création de votre compte ameli.

Je vous invite donc à vous rendre directement à l'accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin qu'un rendez-vous personnalisé vous soit fixé et qu'un conseiller puisse faire le point sur votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une excellente journée.