Remboursement examen prénatal

Bonjour, le 31 mai j'ai fais mon écho T1 et le 14 juin mon 1er examen prénatal, la demande de cmu-c était en cours et à été "acceptée" le 17 juin, j'ai donc payer les 2 factures qui m'ont êtes envoyées par le centre hospitalier, je voudrai savoir comment faire pour être remboursée car je n'ai pas eu de feuille de soins ou quoi que ce soit ?
Merci pour votre réponse, cordialement.

Alicia62

Réponses

Bonjour Alicia62,

Si vous n'avez pas présenté votre carte Vitale, vous devrez envoyer les factures acquittées à votre caisse primaire afin d'obtenir le remboursement de vos soins.

Je vous invite également, si besoin, à vous rapprocher du centre hospitalier afin de faire le point sur les sommes que vous avez réglées.

Vous pourrez en apprendre plus sur la prise en charge des frais d'hospitalisation depuis le site ameli.fr

Bonne journée à vous.