Report de congés prénatal

Bonjour, mon congé prénatal est sensé débuter le 30 septembre (dans un mois) et je souhaite décaler cette date de 3 semaines vue que je vais bien. je fais mon suivi dans une maternité, j'ai vu hier ma sage femme et j'ai demandé une attestation, elle a refusé car c'est trop tôt (elle a dit qu'elle ne pouvais pas attester de ma santé 3 semaines avant) hors, elle n'a pas de disponibilité avant le début de mon congé prénatal. ma question est ou je peux faire cette attestation ailleurs que la maternité ou je fait mon suivi sachant qu j'ai pas de médecin traitant ? est il possible d'envoyer ma demande de report de congés sans l'attestation dans un premier temps et envoyer l'attestation dans la semaine qui suit ?

merci d'avance

kathia

Réponse approuvée par kathia

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour kathia,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Report congé prénatal".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

kathia

Bonjour Mélanie,

Je ne trouve pas de réponse a ma question dans le forum !!, pour rappel mes question est

est il possible d'envoyer ma demande de report de congés prénatal sans l'attestation médical dans un premier temps et envoyer l'attestation dans la semaine qui suit ?

Bonjour kathia,

L'attestation médicale est indispensable pour le report de votre congé maternité.
Je vous invite donc à faire parvenir ces deux documents lors d'un seul envoi à votre caisse primaire.

Bonne journée