Demande de renseignements sur les agréments

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour , en création d'entreprise de taxis Tpmr , j'aimerais savoir comment obtenir un agrément CPAM pour le Tpmr , dois je attendre également 2 ans comme les Taxis vous remerciant d'avance de m'avoir lu et vous souhaite une très bonne journée cordialement

manu

Réponses

Elryn

Ce forum est destiné aux assurés, je vous conseille de vous rendre sur ameli.fr, de sélectionner la catégorie "professionnels de santé" et ensuite contact.

cordialement

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour manu,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des professionnels de santé sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux professionnels de santé, rendez-vous sur ameli.fr, rubrique "Transporteurs sanitaires contacts".