Carte Vitale pour obtenir le titre de séjour

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

J’ai reçu le mois d’août une lettre pour obtenir la carte vitale, mais, je n’étais pas en France à l’époque et je n’ai donc pas envoyé rapidement les documents demandés. J'ai envoyé l'information cette semaine mais j'ai besoin la carte vitale pour obtenir mon titre de séjour et j'ai le rendez-vous dans la semaine prochaine.

Que pourrais-je faire dans ce cas ?

Alex

Réponses

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour Alex,

Dans l'attente de recevoir votre carte Vitale, je vous invite à télécharger une attestation de droits.

Vous pouvez obtenir ce document sur la page d’accueil de votre compte ameli depuis "Mes démarches en 2 clics > Attestation de droits".