La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
En arrêt lingue maladie après la prolongation de 6 mois je n’ai plus perçu d’indemnités depuis 2 mois. A plusieurs reprises j’aI téléphoné, envoyé plusieurs mails et la réponse est toujours la même ( je remonte l’information Au service concerné) aucun courrier d’informations
Silence total et aucun revenus. C’est du " Foutag de gueule " La cpam me prends pour un mouton. Je vais ecritre au plus hautes instances et mes enfants adultes vont faite connaître ma situation surtout les réseaux sociaux. C’est Bien dommage d’en arriver à dénigrer la cpam mais peut être que j’aurai Des vrais nouvelles concernant mon dossier et non pas les "Formules Types" qu’elles soient orales ou écrites. Cela est inadmissible de laisser une personne d’un certain âge sans info et sans revenu pendant 2 mois à ce jour et peut-être plus...
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Voir le profilAprès 6 mois d’arret Il faut un nouveau document de l’employeur ou de votre part pour étudier les droits et continuer les paiements
En partant du principe que cela a été fait ensuite il y a des délais de traitement qui sont plus ou moins longs selon les CPAM
Donc premièrement assurez vous que le nécessaire a été fait (attestation de salaire sur 12 mois par votre employeur ou envoi de vos 12 derniers bs par vos soins), si oui quand et demandez les délais de traitement.
Après si vous trouvez cela trop long écrivez en effet aux hautes instances pour leur dire que les suppressions de poste qu’ils infligent aux organismes de sécurité sociale pénalisent les assurés
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour Al34,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
Nous n'avons pas accès à votre dossier depuis ce forum, or votre question nécessite une consultation de votre situation personnelle.
Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Tiphaine a répondu
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