Mutation de la smerra à la CPAM ?

Bonjour,

J'ai arrêté mes études fin 2018 mais j'étais affiliée à la smerra jusqu'au 31 août 2019. J'ai été mettre à jour ma carte vitale aujourd'hui mais le médecin m'a dit que ma carte vitale ne fonctionnait pas. Je ne suis plus à la smerra et je ne suis pas non plus à la CPAM. J'ai pourtant appelé la CPAM pendant l'été, qui m'a dit que la mutation de mon dossier allait se faire automatiquement au 1er septembre. Que dois-je faire ?

Loïcia

Réponses

Bonjour Loïcia,

Si vous étiez affilié auprès d'un organisme de sécurité sociale étudiant, votre dossier a été transféré automatiquement à compter du 1er septembre. Pour vérifier la bonne mutation de votre dossier, je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.