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Probleme création compte ampli ?

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Bonjour,

Je suis actuellement à la Smerra et souhaite faire une demande de mutation dans les prochains jours.

je voulais créer un compte Ameli, cependant cela me met qu'on bénéficiaire n'est trouvé à cette date de naissance.

Je me suis renseigné et j'ai vu qu'il y a différents régimes partenaires (LMDE, ENIM).

Etant à la smerra, je voulais savoir si c'était à cause de ça que je n'arrive pas à créer de compte ? Est ce que la Smerra fait parte des régimes qui n'ont pas accès à ce service ?

Merci d'avance,

Jadoune30

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Bonjour Jadoune30,

Le compte ameli est disponible pour les assurés des régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAG, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE GENERALE, MGP, MNH, SOLSANTIS, HARMONIE FONCTION PUBLIQUE, CANSSM et LMDE.

Comme vous êtes affiliée auprès de la mutuelle générale de la SMERRA, vous ne pouvez donc pas créer de compte ameli.

Je vous invite suivre la procédure expliquée dans le topic relatif à la mutation du régime étudiant au régime général.

Une fois votre affiliation effectuée, vous recevrez un courrier de bienvenue et vous pourrez alors, si vous le souhaitez, contacter votre caisse par téléphone au 36 46 afin qu'un code provisoire vous soit délivré pour créer votre compte ameli.

Bonne journée.

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Elryn

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Bonjour

La smerra n’est pas partenaire donc pas de compte ameli tant que votre dossier n’est pas pris en charge par la CPAM

Bonne journée

Jadoune30

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Bonjour

Je voulais savoir aussi, quand j’aurai envoyé’ ma demande de mutation à la CPAM, est ce que je recevrai un courrier ou un mail pour me dire qu’ils ont fait le changement de régime ?
Bonne journée À vous

Elryn

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Bonjour

oui quand votre dossier sra enregistré à la CPAM vous recevrez un courrier pour mettre à jour votre carte vitale

Jadoune30

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Bonjour,

J’ai déposé à la boîte aux lettres de a la cpam mon dossier de mutation, cela fait 21jours.

Est ce normal que le’ délai de création soit aussi long ?

Cordialement,

Elryn

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Dans certains départements ca prend 2 semaines, dans d'autres 6 mois.
IL faut appeler pour connaitre les délais

Bonjour Jadoune30,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre.

Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous retrouverez tous les moyens pour contacter votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.