travailler le samedi apres un arret jusqu au vendredi?

bonjour
je suis en arret jusqu a vendredi et mon employeur me fait travailler samedi.ensachant que je travaille un samedi sur deux en ayant un jour de repos en semaine quand je travaille le samedi

olane 80

Réponses

Elryn

Si c’est un jour prévu de travail par votre contrat oui vous devez reprendre

Bonjour olane 80,

Pour toute question relative au droit du travail, je vous invite à vous rapprocher des services de la Direccte (direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi).